changer de mobile avec les points gagnés?

Alexis D.

Bonjour, j'aimerais changer de mobile avec mes 13417 points , je voudrais le Sony Xperia M noir cityzi avec mon forfait actuel : Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 5h engagement 24 mois - 24,99 EUR il me revient a 65 € , je ne sais pas si cela inclus les points fidélité ou non , pouvez vous me dire si 65 € est le prix définitif après déduction des points ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexis,

Effectivement le tarif de 65 euros est le tarif incluant les points de fidélité.
Par ailleurs je vous rappelle que lorsque cela fera 2 ans que vous aurez acheté votre dernier mobile via NRJ Mobile, vous aurez droit au meilleur tarif entre le tarif avec les points et le tarif nouvel abonné.

Pour passer la commande, je vous que vous avez déjà été sur l'Espace Client, vous pouvez en effet utiliser ce canal.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki