NRJ avantage 18 ans

Nicolas D.

Je désire changer le numéro préféré "AVANTAGE 18 ANS" : xxxxxxxxxxx devient xxxxxxxxxxxx
Puis je en choisir deux

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Cette modification s'effectue auprès du Service Client, je peux l'effectuer à conditions de valider certaines informations avec vous.

L'ajout du 2e numéro sera gratuit. Pour les modifications, je vous rappelle que vous avez droit à une modification gratuite, les suivantes seront facturées 3 euros.

Dans votre cas, il n'y aura donc aucune facturation, et vous pouvez changer le numéro et en ajouter un 2e.

Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Les modifications ont bien été enregistrées, gratuitement comme indiqué.

Je vous souhaite un excellent weekend,
Philippe, Conseiller Espace Wiki