Nouveau Forfait NRJ mais pas de access au WEB

Suely P.

Le 23/10/2013, NRJ a envoyer une carte SIM, mais pour raiso de demenagement, Je n'ai pas reçu le SIM. J'ai demmande un autre et le 5/11/2013 j'ai recu un autre SIM pour Citizi.le jour de nouveau forfait, j'ai mis le SIM dans le téléphone et activez avec service client. Il ne marche pas, voix ou web. Le meme temps mon voisin donnez le lettre avec le premier SIM. J'ai mis dans le telephone et il marche avec voix, mais pas WEB. J'ai fait le parametrage manuellement. Je parle avec NRJ a Carrefour et le perssonne a confirmer mon parametrage et ne comprends pas pourquoi je n'ai pas internet. J'ai parler avec deux personnes et un technicien a NRJ Service Client et ils ne sont pas capable de resolve cet probleme. Le dernier (technicien) a dit que je doit demande pour aide sur espacewiki. Aidez moi svp ou je vais changer operateur?

Réponses

Anonyme

Bonjour Suely,

Vous rencontrez un souci avec votre carte SIM.
Je vois que la carte SIM qui est activée aujourd'hui est la première carte que votre voisin vous a donnée.
Souhaitez-vous que j'active l'autre carte SIM que vous avez reçue (celle qui a été commandée après)?
Si oui, j'ai besoin d'une information supplémentaire, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Suely P.

Philippe D,
Je ne veux pas active l'autre carte SIM. Celui ci est de Citizi. Je ne sais pas qu'est-ce-que, et je ne l'ai pas demandé.
Je voudrais le premier carte qui est activée marche avec internet.
Merci

Anonyme

Bonjour Suely,

Nous continuons notre conversation en privé pour trouver une solution pour vous.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Suely,

J'ai procédé à l'activation de votre deuxième carte SIM.

Je vous invite à mettre cette carte dans votre téléphone et à régulièrement le redémarrer, sous 24h maximum les services fonctionneront. Notez que très souvent le délai est largement plus court que 24h.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Suely,

J'ai effectué une demande de rappel auprès du Service Technique, celui-ci vous recontactera dans les meilleurs délais sur le numéro que vous m'avez communiqué.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki