Cette question a été résolue

Bug android après écran noir plus android que faire ?

bob J.

Bonjour, hier soir mon écran est devenu noir avec plein d'écriture bizarre ( sa me l'a déjà fait 3 fois ) le seul truc que j'ai compris il y avait marquer nrj ^^,je l'ai reboot comme les 3 dernières fois il se rallume nikel ( il efface la carte sd ) et au bout de 10 min il c'est mis a redémarrer en boucle pendant 1h. Au bout d'un moment j'enlève la batterie et le rallume mais la plus aucun contact ....
Maintenant je n'arrive plus à me connecter a google play pour télécharger les appli qu'il a supprimée. Sa me donne se message d'erreur : " Fermeture soudaine de l'application Google Play Store (du processus com.android.vending). Merci de réessayer. "
Est ce la fin de mon tel ?? Ou c'est ma sim qui bug ???

Anonyme

Bonjour,

Vous avez retiré la SIM et la batterie, choses qui peuvent régler les soucis dans la majorité des cas.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

bob J.

J'ai tout essayé rien ne marche ....

Anonyme

Bonjour,

Suite à vos tests je vais devoir demander à notre Service Technique de vous recontacter.
Je n'ai pas eu de réponse au message privé que je vous ai envoyé, je vous invite à y répondre pour pouvoir mettre en place le rappel de mes collègues.

Je vous renvoie mon mail privé, il est peut-être arrivé dans votre boîte "Courriers indésirables".

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Un technicien vous recontactera au numéro que vous m'avez communiqué.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki