Cette question a été résolue

réponse d' Esther à revoir?

Ruth M.

je ne suis pas d'accord avec l'appel surtaxé donné à Blanche porte étant donné qu'aucun échange verbal n'a eu lieu je n'ai pas eu de correspondant lors de mon appel; je voudrais que NRJ mobile revoit la question et tienne compte de mon interrogation car ce n'est pas normal qu'il me facture plus de 8 euros un appel qui est resté sans réponse

bastos M.

les numéros surtaxé sont facturé dés la première seconde , même si vous avez pas quelqu'un au bout de fils vous êtes en attente sa veut dire que l'appel et passer c'est pour sa que vous êtes facturé , je sais que ma réponse ne vas pas vous satisfaire , mais c'est la vérité je suis vraiment dsl ,
excellente journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Ruth,

Je vous confirme la réponse que je vous ai apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/609183-clemobile...

Comme vous l'indique Bastos, il n'est pas nécessaire d'avoir une personne en ligne pour être facturé. Pour plus d’informations, je vous invite à poser une question sur le site de Blancheporte sur le site suivant http://www.blancheporte.fr/html-sbg/faq

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki