Pasd'internet après changement de sim et de forfait

Samuel B.

Bonjour, j'ai changé de forfait le 12 novembre avec une nouvelle carte sim donc. Depuis je n'ai plus internet même en ayant rentrés les APN fournis avec la sim. J'ai des fois un H+ ou un G qui trainent mais ils ne semble pas reconnu car je n'ai toujours pas internet. J'ai un Galaxy S2
J'ai déjà parcouru un peu le site et j'ai déja essayé la configuration en ligne, de supprimer et de remettre les APN. Je ne mettrais pas l'apn wap non plus.

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je vous invite à suivre le paramétrage OTA, disponible sur votre Espace client.
Pour cela, il faut vous connecter à celui-ci et suivre les instructions

•Mon mobile
•Paramétrages WAP/MMS
•Je paramètre mon mobile
•Une fenêtre pop-up s'ouvre
•Cliquez sur : Oui, c'est mon téléphone
ou : Non, ce n'est pas mon téléphone

•Sélectionnez la configuration souhaitée, puis cliquer sur démarrer.
Des SMS de configuration vous sont envoyés (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Vous avez également le paramétrage manuel qui est disponible sur ce lien http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-s-2 .

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois que les paramétrages sont effectués.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Samuel B.

Le paramètrage OTA ne semble plus exister car cela m’amène directement ici. Et non une fois de plus ce qui ne marchait pas ne marche toutjours pas.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je vous ai envoyé les paramétrages par SMS pour l'accès internet. Je vous invite à installer le message de configuration, avec le mot de passe 0000.
Il faudra redémarrer votre mobile une fois que c'est installé.

Je vous invite également à vérifier que l'onglet "Connexions Données" est bien activé.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Samuel B.

Bonjour, j'avais posté une réponse mais apparemment cela n'a pas fonctionné. Je n'ai malheureusement rien reçu de votre part sur mon mobile. Mon numero dans le profil est pourtant correct. Je vous prie de bien vouloir réessayer. Merci

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je viens d'effectuer le renvoi du paramétrage par SMS. Si vous ne le voyez pas dans les messages reçus il sera visible dans les notifications que vous recevez.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Samuel B.

Je n'ai toujours rien reçu. J'ai eu cependant la 3G pendant quelque minutes, le temps d'essayer internet. Un message s'affiche "Echec de l'authentification par un serveur proxy.". J'espère que cela sera bientot résolu car payer un forfait pour ne pas profiter de tout ses avantages c'est un peu malhonnête.

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je vous invite à me répondre en privé afin de traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Samuel B.

Alors je n'ai aucune idée de comment faire ça !

Anonyme

Bonjour Samuel,

Pour me répondre en privé, il vous suffit de répondre directement au mail qui est envoyé sur votre boite de messagerie.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires pour traiter votre demande.

N''hésitez pas à revenir vers moi si votre dysfonctionnement persiste.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samuel,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien prendra contact avec vous pour effectuer les paramétrages.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki