probleme ei telecom, aucune solution?

angélique P.

depuis mon changement de forfait j ai toujours des problème de réseau, internet une fois sur 2, 1 appel renouveler parce que on ne m entend pas.les mms son dur a recevoir,j ai changée de téléphone portable.rien a changé, bien sur téléphone configuré.j ai encore changée de portable mais rien ne change. merci de trouver une solution.j avais deja contacté le service technique qui non rien pu faire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

Afin de vous permettre de mieux capter le réseau nous allons vérifier le réseau.
Pour aller plus loin j'ai besoin d'informations complémentaires, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Angélique,

Suite à notre conversation privée je vous ai apporté une solution pour mieux capter les services, j'espère qu'elle vous conviendra.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Angélique,

J'ai demandé au Service Technique de vous recontacter au numéro que vous m'avez communiqué.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et une bonne résolution de votre souci,
Philippe, Conseiller Espace Wiki