Je souhaite payer ma facture tous les 2 du mois pour payer ma facture sans prélèvements?

agathe K.

Mon compte est clôturé et je souhaite payer mes factures tous les 2 du mois sans passer par les prélèvements. Car vous me mettez un coût supplémentaires de 10 euros alors que j'ai fait une demande dans ce sens depuis 3 semaines. Jamais eu de retour sinon des frais supplémentaires dû au rejet de mon prélèvement ( normal puisque compte clôturer)

Réponses

bastos M.

bonjour Agathe ,
vous pouvez changer le mode de paiement chaque mois ,par chèque ou par virement chaque mois pour effectué un des deux contacter le service client , vous disposer de 20 jours après l’édition de la facture pour payer
excellente journée

Anonyme

Bonjour Agathe,

Les paiements par carte bancaire ne sont possibles que de manière ponctuelle, c'est pourquoi je vous propose de régler vos factures par chèque ou virement.

Que choisissez-vous?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

agathe K.

Je souhaite passer en mode virement. Néanmoins le RIN ne sera pas au nom du titulaire de l'abonner. Cela pose-t-il problème?
A qui dois-je transmettre ce RIB?
Dans l'attente de votre retour.
Merci.

Anonyme

Bonsoir Agathe,

Parfait, concernant la mise en place, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Agathe,

J'ai mis en place le mode de paiement par virement. Vous disposez de 20 jours pour régler vos factures à partir du jour de renouvellement de votre forfait, à savoir le 27 de chaque mois vous concernant.

La modification prend effet dès le prochain renouvellement de votre offre.

Vous avez tout le détail de la démarche en message privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki