Pourquoi je n'ai toujours pas recu mon nouveau portable?

melanie S.

J'ai commander un nouveau portable avec mes points le 22 novembre et je ne l'ai toujours pas reçu

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Votre colis est disponible à votre bureau de poste depuis le 28 novembre.
Je vous invite à vous présenter là-bas avec votre carte d'identité ainsi que l'avis de passage si vous l'avez. Il reste disponible 14 jours.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Elodie M.

Bonjours, je voudrais savoir ou en es mon portabable svp je les passe en commande le jeudi 27 mars et toujours pas de nouvelle ?

Anonyme

Bonjour Elodie,

Un mail a été envoyé concernant une signature électronique ce qui permet de valider la commande et de l'expédier.

L'avez-vous réceptionné ?
Pensez à consulter vos mails indésirables.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Elodie M.

D'accord, mais j'ai déjà fais la signature electronique le 28 mars .

Anonyme

Bonjour Elodie,

Très bien cela signifie alors que vous allez réceptionner le colis sous 48 heures + les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Elodie M.

Comment je peux savoir ou en es mon téléphone. ?

Anonyme

Bonjour Elodie,

Un mail vous sera envoyé dès l'expédition du colis avec un numéro de suivi de colis.

Cordialement,
Bonne fin de journée

Anne, Conseiller Espace Wiki

Elodie M.

Oui sauf que depuis le 27 mars sa commence a faire long quoi !

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous invite à consulter vos messages privés je vous envoie le lien de suivi de votre colis si vous ne l'avez pas reçu.

Cordialement,
Bonne journée

Anne, Conseiller Espace Wiki

Elodie M.

J'ai bien recu votre lien mais comment sa se fais qu'on ne peux pas voir ou se trouve mon colis aujourdhui ? Sa le met qu'a partir d'hier .

Anonyme

Bonjour Elodie,

Vous n'avez pas un suivi au jour le jour, quand il est pris en charge par la Poste, la livraison est effectuée sous 48 heures.

Le cas échéant pour avoir un suivi plus précis de l'avancement de votre livraison c'est du ressort de la plateforme de la Poste que vous pouvez contacter.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki