Cette question a été résolue

plus de réseau depuis changement d'offre

Zekeriya A.

Bonjour,
refusant de me réengager 2 ans de plus chez NRJ mobile car j'estime m'être fait avoir 2ans plus tôt, on a fini par me proposer une offre sans engagement qui aurait du débuter hier.
Cela dit, n'ayant pas eu le temps le matin de voir ce que ça donnait en changeant de carte sim, me suis retrouvé au travail jusqu'au soir et forcément avec mon ancienne carte sim qui fut désactivé dans l'après midi.
Le hic c'est que en rentrant le soir, je met la nouvelle carte sim et un message apparait me disant d'appuyer sur SEND pour remettre les paramètre d'origine ou ou alors n'importe quel autre bouton.N'ayant pas l'option d'envoyer (SEND) j’appuie sur un boutton au hasard et depuis mon tel est sans cesse à la recherche du réseau. De plus il finit par redémarrer à chaque fois en redemandant le code pin et c'est repartie pour un tour...
Ce matin, il m'a affiché "Verrou Sim" disant que le réseau est verrouillé et me demandant un code. j'ai essayé le code PUK à plusieurs reprises (4 ou 5 fois) et le résultat: code non valide.
auriez vous une explication alors que mon tel fut fournit par mon opérateur il y a 4 ans, que c'est ce même opérateur qui a fini par me proposer cette offre sans engagement et cela en vérifiant que mon mobile était compatible. la cerise sur le gâteau c'est que du coup je ne peux plus appeler le service client à moins de trouver une cabine dans les environs.... (et à mes frais bien évidement....pfff)

Anonyme

Bonjour Zekeriya,

Je constate qu'après échange avec l'assistance technique, une nouvelle carte SIM vous a été envoyée suite à l'incident rencontré.
Dès réception, je vous invite à l'activer en vous rendant sur votre espace client : http://www.clemobile.com, onglet "Services d'urgence", "Activer votre carte SIM".
La carte SIM est alors active dans un délai maximum de 24 heures mais peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, il est conseillé de redémarrer régulièrement votre mobile.
Si vous rencontrez toujours des difficultés après cette action, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki