j ai perdu mon port hier soir (22 h ) pouvez vous le localiser et savoir s'il a été utilisé depuis?

michel F.

dans la ville de Cugnaux 31270

Réponses

bastos M.

bonjour Michel ,
la localisation de mobile ne peut être faite par un operateur , je vous invite a suspendre la ligne rapidement pour éviter l'utilisation de la ligne , la suspension de la ligne vous pouvez la faire depuis l'espace client , serveur vocale , ou le service client , et jevous invite a commander une carte sim depuis l'espace client si c'est la première fois sa sera gratuit , enft la suspension n’empêche pas la facturation .
excellente journée

Bonjour Michel,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par le Service Client à la suite de votre appel du 30 Novembre 2013. Dès réception de votre nouvelle carte SIM que vous avez commandée, je vous invite à revenir vers mois afin que je puisse vous l'activer et remettre votre ligne en service.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki