Erreur facturation

Thierry L.

J'ai été facturé d'un appel de plus de 9h et 15min que j'aurai émis depuis mon mobile sur le portable de mon épouse qui se trouve chez SFR alors que mon appel a duré 1m1s. Je suis retourné à la boutique où j'avais souscrit mon forfait qui a bien sur décidé de m'aider.Ils ont monté tout un dossier afin de prouver que je n'ai jamais appelé 9h.
J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'a dit que j'avais effacé le détail des appels sur mon portable et NRJ ne veut donc pas m'aider.
Sur ma facture il est indiqué:
22/11/2013 à 19h26:9h15min27s alors que sur mon portable et sur celui de mon épouse il nous est indiqué:
22/11/2013 à 19h26:1m1s et celui de ma femme 1m2s.
Je n'ai donc pas effacé le détail des appels puisque je l'ai!!! j'ai envoyé des photos mais NRJ me menace d'envoyer un huissier si je ne paye pas le 211€ que je n'ai jamais fais.
Je pense qu'il est important de savoir reconnaitre son erreur donc je demande à NRJ d'annuler cette surfacturation et surtout de me remettre ma ligne,car je suis artisan et j'ai besoin de mon mobile pour mon travail.
NRJ va t'il prouver qu'il a sa place sur le marché des GRANDS OPERATEURS ou faut-il ne faire confiance qu'à SFR ou Orange?!

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Nous vous informons que nous constatons effectivement cet usage car il a bien été enregistré dans nos systèmes. De plus, il apparaît qu'une remontée a été effectuée auprès de notre Support Technique afin de vérifier qu'il n'y a pas eu d'incident, ce qui nous a été confirmé par le technicien. De ce fait, aucune contestation n'est possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Thierry L.

Merci Bénédicte mais je viens d'être contacter par le service client qui ma confirmée qu'il s'agissait d'un bug et que plusieurs clients avaient été impactes donc on m'a supprimé ces frais et remis ma ligne en service.verifiez donc le dossier avant de répondre. Mais merci tout refonctionne.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous informe que les éléments qui étaient en ma possession au moment où je vous ai apporté une réponse ne me permettaient pas de mettre en évidence l'incident dont vous avez été victime et de ce fait, je vous présente mes excuses. Si tel avait été le cas, je vous en aurais informé volontiers et mis en place les actions nécessaires.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki