Comment recevoir le code de l.espace client par email?

Yves S.

Je ne reçois pas les SMS
Il n'y a apparemment pas de possibilité de joindre un opérateur du service client par téléphone. Merci de votre aide.

Réponses

Yves S.

Bon, finalement, en utilisant un autre mobile j'ai fini par récupérer le code d'accès par SMS.
Mais impossible d'activer le réseau de données.
J'ai essayé d'utiliser le profil de paramétrage automatique pour iPhone, qui est dans le wiki, mais il me réclame un code que je n'ai pas (code pin et code d'accès à l'espace client ne fonctionnent pas pour ce profil).
Quant au paramétrage manuel avec fnetnrj, cela ne permet pas d'accéder à internet. Le paramétrage renseigné par défaut à l'allumage était en orange.fr. mais cela ne permettait pas non plus d'accéder à internet.
Merci par avance de votre aide.

Yves S.

Après avoir écumé Google, j'ai fini par paramétrer ofnew.fr comme nom du point d'accès, puis orange comme nom d'utilisateur et encore orange comme mot de passe.
Le réseau cellulaire data est maintenant accessible. Premier test de débit dit 4G LTE : 23Mb/s. On est loin des 100M...