Je recois pas le sms pour lactivation de ma nouvelle carte sim que dois je faire ?

alexandre C.

J'ai recu ma nouvelle carte sim suite a un vol de telephone, je me suis rendu sur le site de nrj mobile comme indiquer sur le courier a la reception de la nouvelle sim mais quand je veut l'activer ce ci ce produit : "L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS.

Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client ou contactez votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé)" mais je recois pas de sms vu que car la carte sim n'est pas configurer

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que je viens d'activer votre nouvelle carte SIM dont le numéro se termine par 6391 et de remettre votre ligne en service. Votre nouvelle carte SIM sera active sous 24 heures maximum mais elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile et ce, jusqu'à apparition du réseau sur votre mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki