Bonjour,j'ai un ancien tel CIC je voudrai mettre une carte SIM Orange comment faire ?

Guillaume C.

J'ai le Samsung Galaxy 551 en ancien téléphone que je n'utilise plus du tout , je voudrai mettre une carte SIM Orange dans ce téléphone .Faut-il le Désimbloquer ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à revenir vers moi et à me l'indiquer pour que je puisse poursuivre mon traitement. Si aucun message d'erreur n'apparaît, c'est que votre Samsung Galaxy 551 est déjà désimlocké.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Guillaume C.

Bonsoir Bénédicte , veillez m'excusez de ma réponse tardive , mais oui J'ai un message ou je dois rentrer des numéro
En vous remerciant d'abord de votre réponse rapide !
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki