envoyer des sms surtaxés

Isabelle B.

Pour faire suite à ma question de septembre, je souhaite savoir si je peux espérer pouvoir envoyer un jour des sms surtaxés... Si oui, à partir de quand car "prochainement" commence à être long... surtout quand c'était un service accessible à partir d'un ancien de vos forfaits !

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Pour l’instant nous n'avons pas plus d'information concernant la possibilité d'envoyer des SMS vers des numéros surtaxés. Nos listes sont mises à jour régulièrement mais tous les numéros ne sont pas encore disponibles.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki