Cette question a été résolue

oublier code acces messagerie

gladys P.

bonjour j'ai changer de tel comme l'autre était casser mais du coup depuis quand veut écouter ma messagerie sa me demande le code accès, le soucie je l'avais fait au début quand j'ai reçu la sim donc depuis tout ce temps m'en r'appel plus, comment je fait pour l'avoir de nouveau part email?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gladys,

Je vous informe que je viens de réinitialiser le code secret de votre répondeur vocal. De ce fait, vous recevrez votre nouveau code par SMS d'ici 2 heures (24 heures au plus tard). Par mesure de sécurité, je vous invite à le personnaliser dès votre prochain appel vers le 123.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

gladys P.

bonjour + de 24h est passer et toujours pas de sms pour avoir le nouveau code donc pas accessible ma messagerie, merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gladys,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki