je suis pro et du jour au lendemain plus de reseau que dois je faire ? résilier et passé a autre chose ??

Vincent L.

Bonjour Admin,
Je suis client CiC mobile et depuis 2 jours plus de reseau du jour au lendemain. Je suis pro et je me sert de mon portable tout le temps pour mes rdv et autres !!! j'ai déjà essayé le changement de mobile et d'enlever / remettre la carte SIM donc vous êtes mon dernier espoir quitte a résilier car je ne peu pas rester comme ca!
Merci par avance de votre réponse
Vincent

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser votre ligne. De ce fait, je vous invite à m'indiquer si votre demande est toujours d'actualité afin que je puisse poursuivre mon traitement si l'incident de réseau persiste s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki