Changer de mobile avec ces points ?

morgane V.

Lorsque que je me connecte sur mon compte et que je vais dans l'intitulé "changer de mobile " , que je sélectionne un mobile , deux prix s'affiche . Lequel est celui que je dois payer avec mes points ? Merci .

Réponses

Bonjour Morgane,

Je vous informe que le prix du renouvellement de mobile varie en fonction de la durée de réengagement et/ou de l'offre choisies. Si vous le désirez, vous avez la possibilité de m'indiquer la/les marque/s et le/s modèle/s par lequel/lesquels vous êtes intéressée ainsi qu'une éventuelle nouvelle offre et je vous communiquerai les tarifs.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

morgane V.

Bonjour , il n'y a pas de téléphone particulier qui m’intéresserais , mais j'aimerais un smartphone si possible , qui ne soit pas trop cher avec mes points .. J'ai pour l'instant le samsung galaxy y et je trouve que l'écran est beaucoup trop petit . Avez-vous un téléphone en tête qui répondrais à mes attentes s'il vous plaît ? Merci d'avance au revoir .

Bonjour Morgane,

Dans un premier temps, je vous informe qu'étant donné que vous avez acquis votre mobile il y a plus de 24 mois, vous bénéficiez du tarif nouveau client qui est plus avantageux que le tarif proposé avec vos points de fidélité.

De plus, vous trouverez ci-dessous la liste des mobiles susceptibles de répondre à votre demande :

  • Acer Liquid E1 : Ecran 4,5 pouces - Connexion internet 3G/3G+ - 79,99 €
  • Alcatel One Touch Scribe Easy : Ecran 5 pouces - Connexion internet 3G/3G+ - 69,99 €
  • LG L5 II : Ecran 4 pouces - Connexion internet 3G/3G+ - 59,99 €
  • Samsung Galaxy Trend : Ecran 4 pouces - Connexion internet 3G/3G+ - 49,99 €
  • Sony Xperia M : Ecran 4 pouces - Connexion internet 3G/3G+ - 99,99 €. Une offre de remboursement à hauteur de 30 € en différé de la part de Sony est disponible jusqu'au 31 Décembre 2013 et valable pour un renouvellement de mobile.

Afin que vous puissiez mieux comparer, votre Samsung Galaxy Y a une taille d'écran à 3 pouces.

Si vous êtes intéressée par l'un de ces mobiles, seule la titulaire de la ligne aura la possibilité de valider la commande de renouvellement de mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

morgane V.

Re bonjour , je n'ai pas bien compris si admettons je veut acheter le Samsung Galaxy Trend je le payerais seulement 49,99€ et je ne toucherais donc pas à mes points de fidélité , ni à mon forfait , j'ai juste à commander le téléphone et je paye 49,99 est ce cela ? Merci , au revoir.