est-t'il judicieux de passer d'un forfait sans engagement à 15,90 euros à un forfait à 8,90 euros?

Ruth M.

actuellement j'ai un forfait sans engagement à 15,90 euros; est-ce bien de vouloir passer à un forfait sans engagement à 8,90 euros et si oui puis-je bénéficier dans ce cas d'une remise de 4 euros grâce à ma carte bancaire? merci de me préciser si ce forfait offre des options vers des appels depuis et vers l'étranger?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ruth,

Je vous informe que vous avez tout à fait la possibilité de migrer vers l'offre Prompto 4 heures à 8,99 €. Cette offre comprend 4 heures d'appels, SMS/MMS illimités et 100 Mo d'internet inclus. De plus, la remise des 4 € est uniquement applicable sur l'offre Prompto Appels Illimités.

Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquer le/s pays par lesquels vous êtes intéressée par les émissions/réceptions d'appels s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ruth,

Je vous informe que si vous désirez émettre et recevoir des usages depuis et vers l'étranger avec l'offre Prompto 4 heures, il vous sera nécessaire d'ajouter un ou plusieurs options suivantes, à savoir :

  • Option 1 : 30 minutes d'appel (en émission ou réception mobiles et fixes depuis et vers les 27 pays de l'Union Européenne + Suisse) + 60 SMS depuis et vers les pays inclus - Tarif : 5 €. Economie réalisée : De 5 à 67 €.
  • Option 2 : 1 heure d'appel (en émission ou réception mobiles et fixes depuis et vers les 27 pays de l'Union Européenne + Suisse) + 60 SMS depuis et vers les pays inclus - Tarif : 7 €. Economie réalisée : De 3 € à 98 €.
  • Option 3 : Durée illimitée en réception d'appel dans les pays inclus. Tarif : 4 €. Intéressant dès 50 minutes de réception d'appel dans les pays de l'Union Européenne ou 9 minutes de réception en Suisse.

Ces 3 options sont valables en étant à l'étranger. Certaines de ces options sont compatibles entre elles, telles que : Options 1 et 3 et 2 et 3.

Option 4 : 1 heure d'émission d'appel depuis la France vers les mobiles et fixes des pays inclus. Tarif : 5 €. Economie réalisée : De 25 € à 31 €. L"option 4 est compatible avec les options 1, 2 et 3.

De plus, les options sont à reconduction tacite. Leur activation est immédiate. La remise à zéro des options se fait à la date à laquelle votre forfait se remet à zéro chaque mois. Il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois. Tout mois entamé est dû. Les minutes non utilisées ne sont pas reportées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez mettre au moins l'une de ces options en place ou si vous souhaitez plus amples informations.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki