Comment activer l'option internationale avec blocage web sur mon I phone?

Dominique L.

L'option n'existe pas et c'est l'opérateur qui doit l'activer

Réponses

Bonjour Dominique,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. Elle va vous permettre d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Elle sera prise en compte par votre Iphone entre 2 et 24 heures. Passé ce délai maximum, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

De plus, si vous désirez vous rendre à l'étranger, il vous sera nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur vocal. En effet, ce code vous sera obligatoirement demandé pour consulter vos messages vocaux depuis l'étranger. Pour le mettre en place, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 777,
  • Appuyer sur la touche *,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer de nouveau sur la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Par ailleurs, je vous informe également que je reste à votre disposition si vous souhaitez que je vous communique les tarifs liés aux usages internationaux.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Dominique L.

Bonjour Bénédicte.

Je vous remercie beaucoup de m'avoir activé l'option internationale de mon portable et je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer les tarifs liés aux usages internationaux.

Cordialement.

Bonjour Dominique,

Afin de poursuivre mon traitement, j'aurais besoin que vous me communiquiez le ou les pays par lequel/lesquels vous souhaitez effectuez des usages depuis et/ou vers la France s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki