Changement d'operateur ?

Alexis D.

Bonjour,

Pour des raisons de tarifs (portable et forfait) je souhaiterais changer d’opérateur mais garder mon numéro donc demander la portabilité de mon numéro , pouvez vous m'indiquer a quelle date je dois indiquer mon transfert de ligne chez l'autre opérateur pour avoir mes frais de résiliation chez nrj mobile le moins élever possible (moi je pense le 7/12/2013) il me restera 4 mois de forfait a payer pouvez vous me dire le montant de mes frais de résiliation ?

Merci de votre compréhension

En attente de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexis,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki