Cette question a été résolue

Galaxy S4 décrocher lors d'un appel?

Daniel C.

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Galaxy S4 et je ne peux décrocher par contact écran lors d'un appel ce qui fait que tous les messages partent au répondeur.
Je n'ai pas vu, dans les paramètres, une option concernant éventuellement cette mise en route, ou, alors je l'ai manquée.

Merci pour vos infos.

Daniel

Daniel C.

Bonjour Christophe,

Pas encore habitué aux procédures, j'ai dû louper le message de Caroline.

J'ai résolu en faisant un mouvement de glissement sur l'écran lors des appels, voilà si cela peut servir!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Daniel,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Daniel C.

Bonjour Caroline,

Résolu par im self.

Mais pour comprendre e principe de ce forum comment communiquer par en MP comme vous le proposiez, car je ne sais où adresser le message.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Daniel,

Caroline vous a envoyé un mail (MP) le 04/12 à 12h00, sur l'adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki.

Pour info, comment avez-vous résolu votre problème ? Un internaute sera peut-être confronté aux mêmes difficultés, votre réponse pourra l'aider !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki