Cette question a été résolue

revenir sur un forfait avec engagement nrj mobile

sophie J.

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait sans engagement wiki depuis peu de temps.
Est ce possible de revenir sur un forfait avec engagement nrjmobile avec nouveau portable ? Si oui je ne sais pas du tout comment je dois faire vu que je ne peux appeler personne !
Merci

Anonyme

Bonjour Sophie,

Vous avez la possibilité d'effectuer la migration et le changement de mobile directement sur votre espace client.

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client. Ensuite, il faudra cliquer sur l'onglet "Votre offre" et "Gérer votre forfait". Vous pouvez ainsi modifier l'offre.
Une fois que vous aurez choisi l'offre, il faudra cocher "Oui, je souhaite accéder au programme de renouvellement." Vous aurez ainsi tous les mobiles avec leurs tarifs.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki