comment faire pour recevoir et envoyer des mms sur mon alcatel onetouch

Angelique C.

j arrive pas a envoyer ou recevoir des mms avec mon alcatel onetouch

Réponse

Anonyme

Bonjour Angelique,

Pour paramétrer les MMS sur votre Alcatel One Touch, je vous invite à choisir le modèle de de votre Alcatel sur ce lien http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages et à suivre le paramétrage proposé.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois que les paramétrages sont mis en place.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki