Cette question a été résolue

j'ai besoin de la clé de déblocage réseau

Marc D.

bonjour,
j'ai reçu un nouvelle carte sim C lemobile car je passe d'un forfait NRJMobile à un forfait Clemobile. Mon téléphone me demande la clé de déblocage réseau. J'ai compris que c'était une demande de désimlockage. Merci de m'indiquer la démarche à suivre par mail.
Mon tel est un samsung Galaxy S Modèle GT-I9000
Avez vous besoin de mon numéro de tel ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marc,

En effet c'est bien une demande de désimlockage, afin de vous assister dans cette procédure je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. J'ai besoin du numéro IMEI de votre mobile et un numéro de rappel pour l'intervention du service technique.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Marc D.

Bonjour,
Comme vous tardiez à me répondre, j'ai appelé le service d'assistance par téléphone et un technicien m'a rappelé 3 heures après et m'a résolu le problème en 5 min.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marc,

Merci pour ce retour d'information.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki