Cette question a été résolue

Perte de portable ainsi que le mot de passe client, comment puis je en avoir un nouveau?

Cindy V.

j'ai perdu mon portable et voudrait le déclarer via mon espace client, mais je ne me rappel plus de ce mot de passe et ne peux en recevoir un nouveau vu que plus de portable

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cindy,

Dans votre cas je suis en mesure de vous communiquer le code de votre espace client par mail. Pour cela et par souci de sécurité il me faut authentifier le titulaire de la ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cindy,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises.

Je vous invite à suspendre la ligne pour perte dans le menu "Services d'urgence". Vous pouvez également demander une nouvelle carte SIM via ce menu.
La suspension de la ligne empêche les communications frauduleuses mais les prélèvements ne sont pas gelés. A réception de la carte SIM vous pouvez l’activer vie ce menu.

Dans votre offre il n'y a pas d'assurance pour la prise en charge de la perte du téléphone. Peut-être avez- vous une police d'assurance pour ce type de situation ?
Vous pouvez également effectuer un renouvellement de mobile avec vos points fidélité.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cindy,

Si nombreuses tentatives de connexion à l'espace client sont effectuées il y a un blocage temporaire. Ce blocage est une mesure de sécurité. Je n'ai effectivement pas la main pour débloquer cette situation. Je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki