Cette question a été résolue

Comment désimlocker mon téléphone puisque le site phoneandphone où je l'ai acheté ne répond pas ?

veronique P.

Je vais changer d'opérateur et de mobile dans les jours à venir. Pour le moment je suis chez Nrj mobile. Je possède le Samsung Wave 2 depuis deux ans et j'aimerais le désimlocker avant de changer. Mon téléphone à été acheté sur le site Phoneandphone mais ils ne répondent plus lorsque j'essaye de les contacter pour en savoir plus. Est-il possible de passer par vous pour le désimlocker ? Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire s'il vous plait.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Vous avez un espace personnel wiki, il faut le renseigner à ce niveau là. Quand vous vous êtes inscrit sur l'espace wiki, on vous a demandé de renseigner un e-mail, nom, prénom, numéro de ligne concerné.

Mais d'après mes vérifications, vous l'avez renseigné à présent.

Concernant l'anomalie, il ne s'agit visiblement pas d'un désimlockage d'après ce message d'erreur. Quand vous insérez la carte SIM NRJ Mobile dans le mobile en question, est-ce que tout fonctionne ou avez-vous les appels d'urgence uniquement également?

Avez-vous eu ce mobile?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonsoir Véronique,

Je vous invite à renseigner le numéro de ligne concerné sur votre profil wiki pour que je puisse accéder à votre demande.

Ensuite, avez-vous déjà tenté d'insérer une carte SIM d'un opérateur concurrent dans votre mobile? Quel est le message d'erreur obtenu? Il est possible également que votre téléphone soit déjà désimlocké.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

veronique P.

Comment dois-je faire pour mettre mon numéro de ligne sur mon profil wiki ? J'ai déjà essayé de mettre la carte SIM de mes parents qui sont chez SFR et le seul message qui s'affiche c'est que je ne peux appeler que les appels d'urgences.

veronique P.

Bonjour, je viens d'essayer de faire de nouveau un test avec la carte SIM de mes parents tout fonctionne, je n'ai plus la phrase "Appel d'urgence uniquement", je ne sais pas si c'était parce que j'avais mal inséré la carte SIM dés le départ. J'ai de nouveau essayé avec la carte SIM d'une amie qui est chez FREE et ça fonctionne. Cela veut donc dire que mon téléphone est déjà désimlocker ? Alors que je ne l'ai pas fait moi même lorsque que je l'ai utilisé au cours des années auparavant ?

Anonyme

Bonsoir Véronique,

Comme je vous l'ai indiqué dans le précédent mail, il ne s'agit pas d"un désimlockage. Votre mobile est déjà désimlocké d'après vos tests.

Visiblement tout semble fonctionner à ce jour, il devait s'agir d'un bug temporaire.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki