Cette question a été résolue

Comment recevoir le code pin de déblocage du réseau sim ?

Lorea S.

Je viens de changer de forfait et j'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai inséré le jour de l'activation de ce nouveau forfait. Pas de problème je tape le nouveau code pin 0000 mais je reste bloqué avec le message suivant : "code pin de deblocage du reseau sim" que je n'ai pas. Comment le recevoir ?

Anonyme

Bonsoir Lorea,

Votre mobile est simlocké. Je vous invite à vous rapprocher de la boutique ou le vendeur qui vous a fourni ce téléphone afin de procéder au désimlockage du téléphone.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki