Problème envoi/réception sms et appel, solution ?

Julien C.

Bonsoir, donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 depuis 1 an et demi, j'étais chez SFR jusqu'à cet été où l'on m'a proposé un forfait moins cher chez NRJ mobile mais depuis ce changement je remarque pleins de problèmes au niveau de la réception et de l'envoi de mes sms et appel. Plusieurs fois des personnes on essayés de m'appeler sans que je reçoive leurs appels alors que je capte pourtant très bien ou impossible d'appeler la personne alors que celle si arrive pourtant à m'envoyer des sms. Et également un problème de sms très récurent où l'on m'envoie des sms que je ne reçois jamais, ce qui est très gênant étant donné que cela arrive souvent... Cela vient peut être d'un problème de paramétrage ou autre, je demande donc votre aide. Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki