ma carte sim est bloquée

Francky Aurelie B.

pas recu la nouvelle carte sim ducoup pas de telephone

Réponses

Anonyme

Bonjour Francky,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Francky,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki