Migration Auchan mobile vers nrj?

manuel V.

Bonjour,
Je viens d 'être migré de auchan vers nrj. j' avais reçu un courrier me stipulant que mon nouveau forfait passait de 19.99 € à 18.99 € mais quand je vais le site voir mon forfait, je suis toujours sur un forfait FID à 19.99 €, il y aurait il tromperie ou problème de mise à jour ?
Merci,

Réponse

Anonyme

Bonjour Manuel,

Nous n'avons pas connaissance de cela, je vous invite à nous faire parvenir une copie de ce courrier avec une notre explicatif à l'adresse suivante : Service Client NRJ Mobile - 53098 Laval Cedex 9.

A réception, nous transmettrons cela au service concerné et vous contacterons afin de vous indiquer les suites données à votre demande.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki