desimboquer mobile

paul R.

Bonjour mon epouse voudrait desimbloquer son mobile quel est la marche a suivre merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul,

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

paul R.

Bonjour Caroline,
Le mobile vien de NRJ mobile son contrat c est terminer en decembre 2012 et maitenant elle est chez Auchan telecom et elle voudrait le debloquer pour l utiliser et je n arrive pas a joindre votre servive technique.
IMEI XXXXXXXXXXXXXXX Xperia E15i et le message afficher est
"Code PIN de deblocage du reseau". Merci de bien vouloir me communiquer ce fameux code.
Cordialement.

paul R.

C est quand vous voulez!!!

Anonyme

Bonsoir Paul,

Le mobile que vous souhaitez désimlocké concerne la ligne de Madame REBELO Nathalie.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail pour permettre l'intervention de notre service technique et procéder à une authentification renforcée.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

paul R.

Bonjour Ali,
J ai répondu a votre mail
Cordialement

paul R.

Toujour dans l attente!!!

paul R.

Il faudrait peut être ce bouger un peu!!!!!! J attend toujours ce P.....N de code!! Je commence a perdre patience...

Anonyme

Bonjour Paul,

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour procéder au désimlockage de votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

paul R.

Je doit attendre encore longtemps?? cela fait 15 jours que la demande à été faite!!!.

Anonyme

Bonjour Paul,

Le désimlockage de votre mobile a été effectué avec succès le 20 Décembre 2013 suite à l'intervention de notre service technique.

Cordialement,

Ali, Conseiller Espace Wiki