Cette question a été résolue

impossible de regler 0.90ct par carte bancaire qui n'autorise qu'a partir d'1 euro.

Isabelle S.

je me suis fait suspendre ma ligne pour 90ct ma carte ne passe pas car le montant n'est pas assez elevé aucun service client au telephone c'est une situation qui tourne en rond pour 90ct c'est vraiment hallucinant du coup je me retrouve bloqué avec le telephone je ne sais meme pas quand il vont representer le prelevement je suis très déçu de ce type de forfait ou on a aucune personne en ligne ils sont justifier les tarifs quand on se retrouves dans une situation et que personne n'est la et restreindre une ligne pour 90ct ba quelle honte moi jdis

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Une réponse vous a été apportée sur votre boite mail.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki