renouvelement ?

Yohan L.

je voudrai savoir ci mon Sony expiera m a étai envoyer kar on ma di QUI laité en court

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Yohan,

La commande de renouvellement de mobile pour le Sony Xpéria M a été annulée.
Avez-vous choisi le règlement par carte bancaire ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Yohan L.

oui j'avais fait part carte bancaire et j aurais voulu par prélèvement sur la prochaine facture mais je ne sais pas comment on fais ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Yohan,

La commande a été annulée certainement car le paiement avec la carte bancaire n'est pas passé.
Je constate que vous avez validé un nouveau renouvellement de mobile le 05/12/2013 sur votre Espace Client.
Ainsi, je vous invite à vérifier la bonne réception de ce mobile. Si la commande est une nouvelle fois annulée, je vous propose de revenir sur l'Espace WIKI.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Yohan L.

dans combien temps le telephone arrivera t'il ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Yohan,

Vous réceptionnerez le téléphone sous 48 h auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Yohan L.

Bonjour je voulait savoir jais vue qui javai 30euro de remboursai pour l’expiera m es-je peu l envoyer saï jusque quo 31 décembre

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Yohan,

L'offre de remboursement de 30 € sur le Sony Xpéria M est compatible en renouvellement de mobile. Vous pouvez en bénéficier en envoyant les documents demandés.

Le coupon de l'offre de remboursement est disponible ici :

http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/odr/2013/20130910_xper...

Passez une bonne soirée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki