Comment passer au forfait "sans engagement "Woot 4G ou Prompto 4G (à 28€99)? mon espace client ne me le permet pas

Yann A.

Déjà client chez vous depuis mars 2013, je souhaiterais passer au forfait sans engagement Woot 4G ou Prompto 4G (à 28€99). Cependant l'offre n'est pas disponible dans mon espace client je n'ai accès qu'aux offres avec engagement 12/24 mois. ), et lorsque je remplis le formulaire d'inscription sur le Web, une fois mes coordonnées bancaires rentrées + celles concernant la volonté de garder mon numéro, je reçois un message d'erreur me disant qu'il y a un problème technique! Que dois je faire? De plus si je remplis le formulaire en demandant un changement de numéro, le problème n'apparait plus.

Réponses

Bonjour Yann,

Sur votre Espace Client, ce changement d'offre n'est pas disponible. Toutefois, j'ai la possibilité de valider la migration vers l'offre Prompto 4G à 28.99 €. Vous passerez sur le réseau Orange en migrant vers cette offre.
Pouvez - vous me confirmer le choix de votre offre Prompto 4G ?
Je vous invite aussi à me confirmer votre adresse pour l'envoi de la nouvelle carte SIM.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Yann,

Seul l' iPhone 5c est compatible 4G pour le moment. Votre iPhone 4 pris à la souscription n'est pas compatible.

L'offre Prompto 4G à 28.99 € est une offre sans engagement proposée aux clients qui ont souscrit en agence Crédit Mutuel - CIC. Pour les clients ayant souscrit hors agence bancaire, nous proposons une offre l'équivalente : le forfait Woot 4G à 28.99€.

Si vous acceptez la migration vers l'offre Prompto 4G à 28.99 €, je vous invite à répondre à mon mail envoyé le 04/12/2013 en précisant l'adresse d'envoi de la carte SIM.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki