Changer de mobile.?

Julie H.

Bonjours mon téléphone a un gros probleme niveau écran tactile et je ne peut plus envoyer de message, le tactile en fais cas sa tête ! Mon téléphone étant mon seule moyen pour contacté ( le travail, famille ) j'ai absolument besoin de le changer le plus rapidement possible!
Sauf que quand je vais dans mon espace client, les prix sont énorme, et je ne peut pas me permettre de payer autant sachant que mon forfais est déja trés elever!
je ne peut absolument pu me servire de mon téléphone et j'aimerais savoir qu'elle solution vous pouvez me donner! Je possede un sony xperiaa U acqui en janvier et qui a que des probleme !
merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Votre mobile bénéficie d'une garantie constructeur pendant laquelle un service après-vente peut être mis en place.
Le constructeur Sony garantit ses mobiles pendant un an.
Si vous souhaitez mettre en place un service après-vente, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.
En effet, votre dossier doit être transmis auprès des équipes techniques.
J'attends votre retour.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Julie H.

Je suis cliente chez le crédit mutuelle, mais n'es pas fais mon premier forfait la bas, comment pouvoir profiter des réduction, des avantage quand on fais parti du crédit mutuel ?

Anonyme

Bonjour Julie,

Pour bénéficier des avantages Crédit Mutuel, il est indispensable que la souscription de votre offre ait été effectuée auprès de votre agence bancaire.
Dans votre cas, vous avez souscrit sur le site nrjmobile.fr. Vous ne pouvez donc pas avoir les avantages proposés par votre banque.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Julie H.

Bonjours, j'ai actuellement un forfait 4G mais je ne la capte pas. Es t'il possible de revenir a mon ancienne offre ?

Anonyme

Bonjour Julie,

Quand vous êtes sur une offre 4G, les migrations sur une autre offre ne sont techniquement pas disponibles.
J'ai testé la couverture réseau (réseau hôte Orange) et vous n'êtes pas couverte en 4G sur votre zone d'habitation. Vous bénéficiez cependant d'une couverture 3G+ et d'une enveloppe data de 3Go.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Julie H.

Oui donc es possible de repasser a mon ancien forfais car payer 42€ pour rien c'est assez embetant voyer vous ;; !

Anonyme

Bonjour Julie,

Après vérification, j'ai uniquement la possibilité de vous proposer la migration vers une offre Ultimate Speed 4G 24/7 à 28,99 euros avec le même réseau hôte.
Cependant, des frais de descente en gamme de 200 euros seront demandés.
Je vous rappelle qu'en migrant sur cette offre, vous avez acquis un Nokia Lumia 625 avec un tarif subventionné et nettement plus avantageux qu'en restant sur votre ancienne offre.
Ces frais ne vous seront plus demandés après 12 mois de réengagement (si un acte réengageant n'a pas été effectué entre-temps).
Si vous souhaitez valider la migration avec les frais, je vous invite à me le confirmer.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Julie H.

Pardon ? payer 200€ que je n'es pas car pas de travail, et payer un forfait a plus de 40€ qui me sert a rien ?! Je pense que depuis le temps que je suis engagé chez vous, vous pourriez me décendre mon forfait au meme que j'avais avant, qui lui, était utilisable !

Anonyme

Bonjour Julie,

Je reprends la suite du traitement de votre demande

Comme vous l'a indiqué Jonathan, la migration que vous souhaitez mettre en place étant une descente en gamme (migration vers un forfait moins cher), celle-ci sera facturée 200 euros.

Les frais de descente en gamme sont dégressifs en fonction de votre ancienneté et sont justifiés par le montant de la subvention de la part NRJ Mobile sur votre téléphone. En effet vous avez bénéficié d'un Nokia Lumia en renouvellement de mobile au tarif de 75euros suite à la migration que vous avez mise en place simultanément.

A cet effet, si vous souhaitez changer d'offre pour un forfait moins cher, des frais seront appliqués.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Julie H.

Bonjour, une amie part au canada deux semaine. Je voulais savoir si il etait possible de l'appeler avec mon forfait, et si oui, es que elle en ressevant mon appel devras payer ?

Anonyme

Bonjour Julie,

Oui, cela fonctionne.

Lorsque vous composez un numéro de mobile français et que votre interlocuteur se trouve à l'étranger, vous n'avez pas de surtaxe.

La personne se trouvant à l'étranger est par contre facturée de la réception de l'appel. Je ne suis pas en mesure de vous communiquer les tarifs car cela dépend de son opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki