Cette question a été résolue

Souvent, je ne réceptionne pas mes sms et appel; Quel est le pb?

sarah C.

J'ai des signaux de réception de réseau mais mes appels arrivent souvent sur la messagerie. cela n’était pas le cas avec mon ancien operateur. Pourquoi dois je parfois eteindre puis rallumer mon tel pour recuperer mes msgs?

Anonyme

Bonjour Sarah,

Une intervention de la part de nos équipes techniques semble dans ce cas nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Sarah,

Le fait de redémarrer votre mobile, lui permet de se synchroniser à nouveau.

Cet incident se produit-il uniquement sur votre lieu d'habitation ou peu importe l'endroit où vous vous trouvez?

Je vous invite également à effectuer un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile afin de vérifier si cette anomalie se présente aussi.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

sarah C.

Bonjour Amandine,
La mauvaise réception de mes appels est le plus souvent lorsque je suis chez moi, mais pas exclusivement non plus....
Je vais , des que possible , tester ma carte SIM dans un autre portable et je vous tiendrais au courant
Merci pour votre reponse rapide
A bientot

Anonyme

Bonsoir Sarah,

J'en prends bonne note. N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki afin de me faire part du résultat.

Bonne soirée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

sarah C.

Bonsoir Amandine,
Je reviens vers vous.. Ma réception est toujours aussi mauvaise et le test croisé le confirme;;De plus malgré le paramétrage de mon tel, je ne parviens plus a envoyer ni recevoir des mms...
Merci pour votre aide

sarah C.

Bonsoir,
Quelle est desormais la marche a suivre..?
Cdt

Anonyme

Bonjour Sara,

Suite à nos différents échanges, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques.

Néanmoins, je ne peux vous communiquer une tranche horaire de rappel.,

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki