Envoi de MMS impossible?

Eric D.

Bonjour,
J'ai un samsung galaxy y5360, aujourd'hui, je suis passé à EI telecom et je n'arrive pas à envoyer de mms. J'ai allumé/ éteint mon portable toujours pas, j'ai paramétré mon APN comme dit sur le site auchan telecom mais je ne peux toujours pas.
Lorsque je m'envoie un MMS pour tester, le MMS est "en cours d'envoi", pourtant, je ne le reçois pas...Que dois je faire?
En attente de votre réponse, bonne soirée.

Réponses

Pierre B.

Regarde sur ce lien et redémarre ton téléphone.
On verra bien si ça fonctionne ;)

Eric D.

J'ai de nouveau fait le paramétrage,puis redémarré: ça ne fonctionne toujours pas. J'ai le message "téléchargement impossible, réessayez plus tard" qui s'affiche. Autrement dit, je n'ai plus le simple "envoi" en bas du mms mais le message précédent

Eric D.

Je précise que je peux envoyer des MMS lorsque je me connecte avec ma 3G mais...cela est débité sur mon crédit appel alors qu'il est bien précisé sur mon contrat que je bénéficie de 1h d'appel+sms et mms illimités

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Eric,

Les smartphones Android nécessitent une connexion internet pour émettre et recevoir les MMS.
En effet ces micro-connexions se déduisent de votre crédit de consommation quand vous n’avez pas de « Data » incluse dans votre forfait. Il est possible pour vous de migrer vers un pallier de 2h avec 250 Mo pour internet inclus au tarif de 15,99 euros par mois.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki