Cette question a été résolue

Hors forfait avec 2 appels 675766 à 5€36 (3min26) forfait prompto O à 19€99 ? appels

marlene B.

A quoi correspond cette facturation ? sur le détail de la consommation il s'agit de NRJ son avec appel KIOSQUE NRJ mobile.
Autre question : Avec ce forfait quel est mon opérateur : NRJ ou Orange (comme me l'avait mentionné mon conseiller CMDP : O comme Orange).
Et la toute derniere : Nous avons souscrits 2 abonnements (avantage famille). N'y a t-il pas une réduction de 5% ?. Rien n'.est indiqué sur mon offre : 19.99 ni sur celle de mon conjoint : 8.99 (0xxxxxxxxx) . Il a également de la navigation web hors forfait (efficio O) 0.49 € minime en effet mais souhaiterai comprendre... Merci de me renseigner.

Anonyme

Bonjour Marlène,

Les appels vers le 675 766 (kiosque NRJ Mobile) correspondent à des appels vers un service payant qui vous permet de personnaliser les sonneries de votre mobile.

En ce qui concerne votre opérateur, il s'agit de EI Télécom. Cet opérateur utilise le réseau SFR et le réseau Orange. Votre offre est positionnée sur le réseau Orange.

L'offre famille est bien appliquée sur vos lignes. Vous verrez apparaître la remise de 5% sur vos prochaines factures.

Dans le cadre du forfait Prompto 4h, les connexions Internet n'étaient pas incluses. Depuis le 12/11/2013, les services inclus dans cette offres ont évolué. Vous bénéficiez donc, à partir du 16/12/2013, d'une connexion à Internet de 100 Mo (débit ajusté).

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki