savoir si mon opérateur peut faire un geste commerciale pour cause de bug a répétition sur chaque mobile acheter.

emmanuel G.

Me voila client cher c le mobile depuis juillet 2011 je suis sur un forfait haute gamme quand meme 39.90 euros par mois sur appel sms mms internet ilimiter. Mais sur tous les telephone que j'ai acheter comme galaxy ace 2 fois un lg et maintenant alcatel one touch 995 je subit tous les jours des bug des application avec refus de les ouvrir le téléphone seteint tous seul je ne comprend pas du tous pourquoi les téléphone ne sont jamais tomber ou quelque chose du genre alors que me proposer vous pour que je puisse essayer un autre telephone que je voudrai les galaxy s2 noir. Ne possedant qu'un budget maximale de 50 euros que me proposer vous ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Votre renouvellement de mobile ayant eu lieu il y a moins de 3 mois, je ne peux vous proposer un autre renouvellement de mobile.

Néanmoins, je vous propose la réparation du mobile, pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement rencontré.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki