Cette question a été résolue

envoyer de la musique via bluetooth avec mon acer liquid mini

fred L.

je souhaite envoyer des mp3 que je stocke sur mon acer liquid mini par bluetooth, mais impossible alors que je peux envoyer des photos ou des videos.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fred,

Si vous n'avez plus le mode d'emploi de votre téléphone, vous pouvez le télécharger depuis le site de Acer: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

Pour accéder aux fichiers musicaux et les transférer via bluetooth, il faut installer une application explorateur de fichiers. Une fois installée elle vous permettra de visualiser vos fichiers et les envoyer par Bluetooth.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki