Cette question a été résolue

activation de ma carte sim du 02/12/13

vanessa E.

bonjour,
j'ai comme prévu mis ma carte sim dans mon téléphone le 02/12/13 cependant je n'ai toujours pas de réseau.
Je possède le téléphone ACER Liquid z3 qui ne provient pas de NRJ mobile.
En attente d'une réponse rapide.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Je suis ravi que votre ligne fonctionne.
Je vous invite de ce fait à conserver la nouvelle carte SIM envoyée le 5/12. Par exemple en cas de perte de celle que vous avez actuellement, vous en avez déjà une de rechange qu'il suffira d'activer comme décrit plus haut.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Afin de trouver d'où provient le dysfonctionnement, j'ai besoin d'informations complémentaires.
Comme le mobile ne provient pas de NRJ Mobile, avez-vous bien procédé à son désimlockage auprès du revendeur ou de l'opérateur chez lequel il a été acquis ?
Si cela est bien fait, il est nécessaire de m'indiquer le message d'erreur rencontré et faire un test croisé. Pour cela, il suffit d'insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si l'incident persiste.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

vanessa E.

bonjour johnathan et bien j'ai testé la puce dans un autre téléphone et je n'ai aucun réseau non plus, je ne peux n'y appeler n'y etre appeler et c'est assez embetant, les deux téléphones sont débloqués mon téléphone m'inscrit simplement que je n'ai aucun réseau que faire?
je change de téléphone pour réésayer

Anonyme

Vanessa,

Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer les 6 derniers chiffres et la dernière lettre du numéro de la carte SIM que vous utilisez ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

vanessa E.

Les numéros sont: 701007F

Anonyme

Vanessa,

J'ai bien vérifié la carte SIM et celle-ci est la bonne. J'ai testé la couverture réseau et je vous confirme que vous êtes parfaitement couverte.
Ce doit donc être un dysfonctionnement de la carte SIM. Je vous en fait parvenir une nouvelle gratuitement. Le délai de réception est de 48 à 72h (délais postaux).
A réception, il sera nécessaire de l'activer soit : depuis l'espace client ou en revenant sur l'Espace Wiki.
Dans tous les cas, je vous invite à me tenir informé sur l'évolution de votre dossier et si l'incident est bien résolu après échange de la carte SIM.
Je vous en remercie.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

vanessa E.

je n'ai pas vraiment le choix, je ferais donc ca merci je vous tiendrais informés

Anonyme

Vanessa,

J'attends votre retour et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

vanessa E.

Mon téléphone c'est débloqué ce début de soirée je m'en suis apercue quand il s'est mis a sonner, donc tout est bon pour moi merci tout fonctionne parfaitement bien