Changement de prix lié au changement de forfait ?

theo R.

Bonjour,

Je suis actuellement chez NRJ mobile avec un forfait :
Forfait Efficio E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR

J'aurais aimé avoir des indications concernant ce forfait :
Forfait Efficio 4G O - 24/7 engagement 24 mois - 28,99

Mes questions sont les suivantes :
Le réseau H+ est-il moins performant que le réseau 4G ?
L'avantage carte faisant passer mon forfait actuel à 24.99€ est-elle valable sur le nouveau forfait ?
Dans la description de mon forfait, on me parle de 2Go d'internet, hors sur le document papier de mon contrat, seul 1Go est dans l'offre, qu'en sera-t-il si je souscrit au nouveau forfait ?

J'aimerais faire le point sur les acquis sur mon forfait actuel , et si la souscription à un nouveau forfait peut elle être plus avantageuse pour moi.

Merci,
T.Richard

Réponses

Anonyme

Bonjour Theo,

Vous trouverez ci-dessous les réponses à toutes vos questions :

  • Le réseau H+ (42 Mb/s) sera effectivement moins rapide que la 4G (100Mb/s) (à condition d'être en couverture réseau : à tester sur la page http://assistance.nrjmobile.fr/pages/couverture-4g).
  • Je vous confirme que l'avantage carte de paiement est bien compatible avec l'offre Efficio 4G.
  • Vous êtes sur l'offre Efficio 24/7 avec bien 1Go inclus. L'offre avec 2Go à débit ajusté est l'Efficio Smartphone.
  • La migration vers l'offre 4G est possible.
  • Je vous invite à voir les offres proposées directement depuis votre espace client.

    Cordialement,
    Jonathan, Conseiller Espace Wiki

theo R.

Bonjour et merci pour votre réponse,

Pourquoi dans le descriptif de mon forfait ( gérer votre forfait ) cette ligne est affichée :
Appels, SMS/MMS illimités + Web H+ : 2Go 2 (débit ajusté au-delà).

Dans l’accueil de mon espace client, dans la section "consommations",
Web Web 3G+ : 1 Go inclus : 1021 Mo
est écrite...

J'avoue que je suis un peu perdu...
Mon téléphone indique un réseau H, non H+ ni même 3G+...

Dans mon cas, à quel réseau ai-je accès ?

Merci pour votre aide,
T.Richard

Anonyme

Bonjour Theo,

Je vous confirme que votre offre Efficio 24/7 possède 1 Go inclus et non 2 Go ajusté.
Le logo "H" qui apparaît est tout simplement l'autre dénomination pour la 3G+.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki