Cette question a été résolue

Paramétrage sms + internet sur Samsung S2

fanny O.

Bonjour,

Malgré de nombreux essais, notamment avec l'aide des différents tutos, impossible de paramétrer les mms et l'accès internet sur mon mobile. Ils 'agit d'un Samsung S2 City I9100P.
Je suis allée sur le lien posté par Yoann (Conseiller chez vous) :http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...
mais, mon téléphone n'y est pas repertorié... Je ne peux donc pas accéder à d'autres aides.
Je vous remercie de m'aider.
Cela devient urgent :)

Fanny

Anonyme

Bonjour Fanny,

Je viens de vous envoyer les SMS de configuration sur votre mobile.
Je vous invite à les installer en cliquant directement sur la notification, en cas de demande de code pin il faudra renseigner 0000.
N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois les messages sont installés.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Fanny,

Concernant le paramétrage, vous avez la possibilité de renseigner le code IMEI de votre mobile qui affichera le modèle exact.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois que le paramétrage est installé.

Vous avez la possibilité d'effectuer le paramétrage manuel en suivant le pas à pas sur cette page: http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-s-2

N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

fanny O.

Bonjour Rana,

J'ai déjà suivi le pas à pas sur la page que vous indiquez, mais cela n'a pas fonctionné !
En ce qui concerne le lien :http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV..., lorsque je choisis le I9100Galaxy SII, j'obtiens le message "le fil demandé n'a pas été trouvé". Mon téléphone est le GT-I9100P.
J'ai également redémarré mon téléphone après les différents paramétrage... mais toujours rien !!!
Merci de votre aide ! Je veux pouvoir envoyer et recevoir des mms !
Fanny