Forfait touché par la hausse de la TVA en Janvier ?

Thomas K.

Bonjour,

J'ai un forfait Ultimate Speed E - 44,99€/Mois, bien que le tarif est déjà assez excessif par rapport à la concurrence, est-ce que mon forfait sera touché par la hausse de la TVA ?

En sachant que je n'ai reçu aucun mail/courrier de la part du service NRJ Mobile pour me prévenir d'une éventuelle hausse des tarifs.

Cordialement.

Réponses

Aurélie M.

Exactement moi aussi je cherche des infos... on en trouve au sujet des autres opérateurs mais pas pour NRJ mobile, même si elle n'est pas répercuté (augmentation ou pas) l'idéal aurait été d'avoir des infos par courrier ou mail!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Thomas et Aurélie,

Afin de pouvoir répondre à votre demande je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Angélique V.

bonjour,
moi aussi j'aimerais bien avoir des infos sur cette augmentation de tva.
il serait mal venu de nous augmenter nos forfait sans nous prévenir à l'avance.
Cordialement,

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je vous confirme l'envoi des informations relatives à votre demande en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Aurélie M.

On m'a fait par réponse privée que EI Telecom ne répercutera pas la hausse de la TVA... Mais y'a un truc que je ne pige pas. Pourquoi ne pas faire cette information à la vue de tous? Pourquoi ne pas l'avoir dit ici, ou même l'écrire sur le portail d'NRJ mobile?

frederic B.

Oui moi aussi je suis en attente d une reponse ... pour l instant rien depuis le deux decembre que j ai poste mon message sur wiki .... helppppppppp

Bonjour à tous,

Je vous confirme que EI Telecom ne répercutera pas la TVA ; aucune modification tarifaire ayant pour effet d’augmenter le prix des forfaits de nos clients ne sera appliquée.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki