paramétrage web/mms allo?

anthony Y.

en réponse à Anne Z. téléphone concerné: Motorola Motoluxe. cordialement anthony

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Est-ce bien ce paramétrage que vous avez effectué sur votre mobile :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

oui c'est le paramétrage que j'ai suivi.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je viens de vous envoyer les SMS de paramétrage pour internet et MMS

Les paramètres demandés ont été envoyés au mobile, veuillez suivre les instructions pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

Suivez les instructions de l'écran pour sauver la configuration, entrez le code 0000 si requis par le mobile.

La configuration est effectuée avec succès et vous pouvez l'utiliser à présent.

Je vous invite à redémarrer votre mobile une fois l'installation effectuée

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace WIKI si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

Bonjour Anne, j'ai reçu des messages d'alerte sur mon tel me demandant mon code pin, j'ai tapé 0000; enfin bref j'ai suivi vos instructions sans résultats. je vais essayer de résilier, ça me gonfle

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je viens de transmettre votre dossier à l'assistance technique.

Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

un tech a appelé en absence. vous pouvez lui demander de ne pas fermer le dossier et de me rappeler svp? Cordialement,

Anonyme

Bonjour Anthony,

Rassurez-vous 3 appels sont effectués en tout donc un technicien vous rappellera.

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

Deux ont déja appelé en absence. J'attends donc le troisième appel.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je constate que le technicien a essayé de vous contacter à trois reprises mais en vain.

Souhaitez-vous que je reprogramme un rappel avec l'assistance technique?

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

Bonjour Anne, oui je souhaite être recontacté. Peut-on demander d'être contacté à une heure précise? Je ne peux pas rester h24 à coté du tel.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je ne peux vous garantir que l'heure soit respectée mais dites moi quelles sont vos disponibilités.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

de 14h30 à 17h30 du lundi au vendredi. j'espère que ça pourra convenir.

Anonyme

Bonjour Anthony;

Je viens de transmettre votre demande au Service technique.

La précision de vos disponibilités a été apportée, un conseille va vous contacter dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

Merci Anne, j'attends l'appel

anthony Y.

Paramétrage web nickel Merci Anne et merci le tech qui m'a appelé, paramétrage mms ca marche pas par contre Pourquoi on ne peut pas activer les deux APN "NRJWEB" et "NRJMMS" en même temps? "NRJMMS" marche pas en tout cas, avec "nom: NRJMMS", apn: mmsnrj, MMSC: http://mmsnrj, proxy MMS: 010.143.156.005, port MMS: 8080, MCC: 208, MNC: 26 version IP : IPv4, type d'authentification: aucune.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Vous n'avez pas pu faire le nécessaire avec le technicien pour le paramétrage MMS?

Votre demande concernait bien internet et MMS pourtant.

Je peux transmettre votre demande au service technique si vous souhaitez être contacté.

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

Avec le technicien, j'ai testé en direct la connexion internet, c'était rapide suffisait d'aller sur n'importe quel site; Pour les mms, il m'a dit que du moment qu'internet fonctionnait les mms fonctionneraient aussi. Qu'un technicien me rappelle à nouveau, et on testera vraiment cette fois ci

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je viens de transmettre votre demande au Service technique.

Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki