impossible de changer de mobile

Malee D.

Cela fait maintenant bientot 2 ans que j'ai mon portable, je voudrais en changer mais NRJ m'affiche ce message " Vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment". Pourquoi je ne peu pas changer de mobile pour le moment ?? ( je pencais que l'on pouvait le faire quand on le desirais ....)

Réponses

Bonjour Malee,

Je constate que vous avez validé le renouvellement de mobile pour le Nokia Lumia 625 blanc le 04/12/2013 depuis votre Espace Client. Vous réceptionnerez votre téléphone sous 48 h auxquelles s'ajoutent les délais postaux. Vous recevrez également une micro - SIM adaptée à votre Nokia Lumia 625. Il faudra activer dès réception depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Julianne D.

Bonsoir,
il m'arrive la même chose. Je souhaite changer de mobile mais le message "Impossible de changer de mobile pour le moment" s'affiche.
Je sais que je commençais à changer mon mobile mais au moment de valider et payer la commande, j'ai fais une fausse manipulation et je n'ai pas pu payer la commande. Est-il possible d'annuler mon changement d'offre pour que je puisse recommencer et changer de mobile ?
Merci pour le retour, cordialement.

Lety K.

Bonsoir il m'arrive aussi la mm chose que Malee. Pouvez vous m'aidez? Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julianne,

Je constate que Yoann traite déjà votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/616514-probleme-... et qu'il est en attente d'une réponse de votre part. De ce fait, je vous invite à lui renvoyer un message privé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léty,

Je constate que vous êtes parvenue à valider la commande de votre renouvellement de mobile.

De ce fait, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki