problème récurrent

Catherine H.

Comment se fait-il qu'un changement de forfait chez vous avec le même téléphone soit aussi compliqué alors que vous promettez une simplicité extrême au téléphone ? Et il est inadmissible de en pas pouvoir joindre un service client digne de ce nom par téléphone. Si le problème n'est pas résolu avant le 7 décembre, je résilie l'abonnement de mon fils.

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

Afin de répondre à votre demande et d'accéder à votre dossier, je vous invite à mettre à jour votre profil Wiki avec le numéro de la ligne NRJ Mobile concernée et de revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki