Cette question a été résolue

probleme d'activations

Anthony L.

j'ai recu un message que ma ligne s'activerais le 02/12! on est le 04/12 toujours rien!! qu'est ce qui se passe?

Anonyme

Bonjour Anthony,

Suite à un incident dans le traitement de votre portabilité, je vous informe qu'elle n'a pu être effectuée pour la date du 2 Décembre 2013.

J'ai procédé à une nouvelle demande pour la date du 9 Décembre 2013. Vous allez réceptionner un SMS de confirmation de cette date.

Par ailleurs, je me permets de vous demander si votre ligne est active chez votre ancien opérateur ? Avez-vous demandé la résiliation de votre contrat chez votre ancien opérateur par courrier ?

En effet, si une résiliation est en cours suite à une demande de votre part, cette dernière prime sur la demande de portabilité.

Dans l'attente de votre retour,

Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je vous confirme que nous nous occupons de la résiliation de votre contrat via la portabilité de votre numéro d'appel.

Il ne faut simplement pas demander la résiliation de son contrat à son ancien opérateur lorsqu'on souhaite porter son numéro.

Vous avez réceptionné un SMS de confirmation de la portabilité pour la date du 9 Décembre 2013. Je vous invite à suivre les instructions indiquées sur le SMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi et à bientôt sur l'Espace Wiki !
Aurélia, Conseiller Espace Wiki